
Ils étaient le toast de la nation entrant dans la Coupe du monde 2019 en Angleterre, mais au cours des quatre dernières années, Kuldeep Yadav et Yuzvendra Chahal ont connu plus de bas que de hauts.
Kuldeep a subi une opération au genou menaçant sa carrière en 2021, tandis que Chahal a été ignoré à plusieurs reprises pour d’importants matchs du T20 et des rencontres mondiales. Ils aimeraient échanger leurs roues de la fortune.
Alors que la préparation de la Coupe du monde ODI de l’Inde commence par une série de trois matchs contre l’Australie à partir de vendredi, le célèbre “Kul-Cha” aimerait servir une assiette de lunettes, de jambes et de palmes pour que ses fans puissent en profiter. . (Avant IND vs AUS 1st ODI, l’entraîneur indien déclare que Shreyas Iyer est exclu de la série – lire ici)
Plusieurs membres de l’équipe indienne de cricket, dont le capitaine suppléant Hardik Pandya mercredi, ont commencé à s’entraîner au stade Wankhede ici vendredi, mais tous les yeux étaient rivés sur les deux fileurs de poignet qui doivent combattre Ravindra Jadeja et Washington Sundar, les deux tous- les rondeurs. -des joueurs de cricket qualifiés qui font également partie de cette équipe.
Ni Kuldeep ni Chahal ne sont les batteurs les plus accomplis, bien que le spinner du bras gauche UP ait eu un certain succès au niveau Test.
Cependant, Washington et Jadeja viennent tous les deux ensemble, mais uniquement sur les compétences de tweaker, les deux spinners au poignet sont en avance par rapport aux spinners à doigts.
Le capitaine régulier de l’Inde, Rohit Sharma, manquera le premier ODI à Mumbai en raison d’engagements familiaux et le capitaine remplaçant pour le match, Pandya, faisait partie de ceux qui se sont entraînés pendant plus de deux heures avec le ballon blanc.
Parmi les autres joueurs figuraient les quilleurs rapides Mohammed Siraj , Jaydev Unadkat , Umran Malik , Shardul Thakur et les batteurs Suryakumar Yadav et le gardien-batteur du guichet Ishan Kishan .
Alors que l’entraîneur-chef de l’Inde Rahul Dravid n’a pas assisté à la session, d’autres membres du personnel d’entraîneurs, l’entraîneur des frappeurs Vikram Rathour, l’entraîneur de terrain T Dilip et l’entraîneur de bowling Paras Mhambrey ainsi que les spécialistes du bowling Raghavendra et Nuwan Seneviratne étaient présents.
Parmi les absents figurait également le choix préféré de l’Inde pour la place n ° 5 et les fonctions de guichet, KL Rahul, qui a été exclu de l’équipe après les deux premiers tests à Nagpur et à New Delhi. Pandya, qui est également le vice-capitaine désigné pour la série, a pratiqué le bowling léger et a également essayé des pauses de jambe dans l’un des filets adjacents à Kishan.
Alors que Suryakumar, Kishan et Pandya ont eu de longs séjours avec la batte, Siraj, qui a joué jusqu’au troisième test à Indore, a également passé beaucoup de temps à se battre contre des spinners et des quilleurs rapides.
Suryakumar a principalement adopté une approche conventionnelle dans les filets avec un coup agressif, mais le skipper Pandya a levé les bras chaque fois que l’occasion s’est présentée. Les joueurs australiens se sont également entraînés ici en fin d’après-midi.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023