March 29, 2023

Ravindra Jadeja, Ravichandran Ashwin et Axar Patel étaient sans doute les héros du récent trophée Border-Gavaskar que l’équipe indienne a remporté 2-1. De toute évidence, les spinners ont eu leur mot à dire dans la victoire de l’Inde, même pour l’Australie, Nathan Lyon, Todd Murphy et Kuhnemann étaient les meilleures options si l’on parle de performance. Cependant, les conditions de l’Inde sont différentes et la prochaine finale du WTC se jouera à l’Anneau. La finale du Championnat du monde de test débutera le 7 juin et l’équipe de Rohit Sharma devra sûrement proposer un plan de match différent.

Compte tenu des conditions favorables au rythme à l’Ovale, il est probable qu’Axar Patel devra céder la place au polyvalent Shardul Thakur, qui est le candidat numéro un pour sa place dans le XI indien. (Regardez: MS Dhoni Hits No-Look Six lors de la session Nets de CSK)

Le gardien de guichet vétéran indien Dinesh Karthik pense qu’Axar Patel doit se retirer si R Ashwin, Jadeja et Shardul Thakur sont en pleine forme au moment de la finale du WTC. (Finale du championnat du monde de test : tout ce que vous devez savoir sur la finale du WTC IND vs AUS)

“Pour être brutalement honnête, si tout le monde est en forme, surtout si Ashwin et Jadeja sont en forme, vous devez dire qu’Axar sera absent. Je pense que Shardul prendra sa place”, a déclaré Karthik sur Cricbuzz.

“Absolument (l’Inde peut jouer contre Ashwin ou Jadeja). Pour être honnête, l’équipe indienne a fait une erreur la dernière fois quand ils ont joué les deux spinners et ne les ont pas beaucoup joués. C’est un match unique. Vous ne pouvez pas regarder dans le schéma plus large des choses. Pour beaucoup de joueurs, c’est le match de fin d’année à bien des égards, car ce sera un nouveau cycle après cela. Vous devez donc entrer dans le jeu en pensant “quel est mon meilleur XI pour gagner ce match? “” Si cela signifie laisser de côté Ashwin ou Jadeja, qu’il en soit ainsi. Nous avons toujours vu Jadeja obtenir le feu vert parce qu’il peut mieux frapper “, a ajouté Karthik.

Ashwin retrouve la première place du classement des quilleurs test ICC (PTI)

Fileuse indienne senior Ravichandran Ashwin un spectacle brillant lors du quatrième test contre l’Australie l’a aidé à reprendre la première place parmi les quilleurs dans le dernier classement ICC de mercredi.

Ashwin, qui en a pris six pour 91 lors du quatrième test tiré au sort et a été le meilleur preneur de guichet du trophée Border-Gavaskar avec 25 scalps, a 10 points d’avance sur le couturier anglais James Anderson.

Son compatriote indien Axar Patel, bras gauche, a grimpé de six places pour se classer 28e parmi les quilleurs. Il s’est également hissé à la quatrième place de la liste des polyvalents, devant Ashwin et Jadeja. Alors que le meneur de rythme Jasprit Bumrah, qui se remet d’une blessure récurrente au dos, a glissé au septième rang parmi les quilleurs.

Le batteur talismanique indien Virat Kohli a gagné sept places en 13e position après sa performance d’homme du match contre l’Australie lors du quatrième test.
Dans le match à haut score à Ahmedabad, l’ouvreur Shubhman Gill a également bondi de 17 places à la 46e pour fracasser un beau siècle.

Le blessé Rishabh Pant (9e) et le capitaine Rohit Sharma (10e) sont les batteurs indiens du top 10. Le spinner australien Usman Khawaja et le batteur néo-zélandais Daryl Mitchell ont également fait des gains notables dans la liste.

Le score de 180 de Khawaja lors du quatrième test tiré au sort contre l’Inde à Ahmedabad lui a valu deux places à la septième place et un record de 815 points en carrière, tandis que les coups de Mitchell de 102 et 81 lors de l’impressionnante victoire contre le Sri Lanka à Christchurch l’ont aidé à une meilleure carrière. huitième lorsqu’il touche la barre des 800 points pour la première fois.

Dans la dernière mise à jour hebdomadaire, qui prend également en compte les performances lors du deuxième test entre l’Afrique du Sud et les Antilles à Johannesburg, le 172 vainqueur du match de Temba Bavuma pour l’équipe locale l’a fait gagner 14 places pour un 15e meilleur en carrière.

Angelo Mathews du Sri Lanka est le prochain à monter dans le classement des frappeurs, avec des scores de 47 et 115 pour passer de la 19e à la 17e position. Dans le classement des joueurs masculins T20I de l’ICC, le score du Bangladesh Najmul Hossain Shanto de 51, 46 non éliminés et 47 non éliminés lui a non seulement valu le prix du joueur de la série à domicile contre l’Angleterre, mais l’a également fait gagner 68 places à la 16e position.

Le classement ODI comprend les batteurs népalais Rohit Paudel (en hausse de quatre places à la 55e) et Aasif Sheikh (en hausse de 16 places à la 62e) et le lanceur de jambes Sandeep Lamichhane (en hausse de cinq places à la 21e) qui ont progressé grâce à leurs performances dans l’ICC. Matchs de Ligue 2 de la Coupe du monde de cricket masculin à Kirtipur, au Népal.




NFT COLLECTION FREE shahidvip FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023 BILLIONAIRE CASINO FREE COINS GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY TIKTOK COINS FREE IOS FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023 XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023 FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *