
L’entraîneur indien T Dilip a officiellement confirmé mercredi que le batteur de rang intermédiaire Shreyas Iyer avait été exclu de la prochaine série de trois matchs de l’ODI contre l’Australie à partir de vendredi en raison d’une blessure récurrente au bas du dos. La suspension d’Iyer des ODI a été signalée pour la première fois par PTI le 11 mars. On apprend qu’il y a une chance presque négligeable que l’élégant Mumbaikar participe à l’IPL riche en liquidités pour KKR. Iyer dirige KKR dans IPL.
Lire aussi | Qui remplacera Shreyas Iyer en tant que capitaine du KKR en IPL 2023 ? – Sur les photos
Il est actuellement de retour à la NCA pour une rééducation approfondie, mais il n’a pas été possible de confirmer s’il aurait également besoin d’une intervention chirurgicale comme Jasprit Bumrah et Prasidh Krishna. “Les blessures font partie intégrante du jeu. Avons-nous les meilleures installations médicales et sont-elles bien équipées? Nous sommes en coordination (avec la NCA). Shreyas est exclu de cette série. (Nous pourrons fournir) d’autres mises à jour dès que nous le saurons”, a déclaré l’entraîneur indien de T-field Dilip aux médias lors de sa première conférence de presse.
Bonjour et bienvenue au stade Wankhede où #TeamIndia commencera la série ODI contre l’Australie.#INDvAUS @mastercardindia pic.twitter.com/OXt3tuOS14– BCCI (@BCCI) 15 mars 2023
Le droitier Iyer, qui est récemment revenu du côté indien lors de la série de quatre tests contre l’Australie après s’être remis d’une blessure au dos, s’est plaint de maux similaires lors du quatrième et dernier test à Ahmedabad.
En conséquence, Iyer a été emmené pour un scanner par l’équipe médicale de la BCCI avec la nouvelle que le batteur était surveillé. Iyer n’a pas battu lors des seules manches de l’Inde à Ahmedabad où ils ont terminé sur un solide 571 soutenu par les 186 de Virat Kohli. La blessure devrait tenir Iyer à l’écart pendant au moins la première moitié de la saison 2023 de la Premier League indienne, qui commence le 31 mars. Iyer est le capitaine désigné des Kolkata Knight Riders, deux fois vainqueurs du titre, et il semble qu’ils soient à la recherche d’un nouveau leader.
La série de trois matchs ODI commence à Mumbai le 17 mars. Le deuxième match aura lieu à Visakhapatnam le 19 mars, tandis que le troisième ODI se jouera à Chennai le 22 mars.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023