

Shreyas Iyer, de l’Inde, prend une prise et rejette Mitchell Starc, de l’Australie, lors du deuxième jour du 4e match test entre l’Australie et l’Inde au stade Narendra Modi d’Ahmedabad. | Crédit photo : ANI
Le batteur indien de rang intermédiaire Shreyas Iyer est incertain pour la prochaine série de trois matchs ODI contre l’Australie à partir du 17 mars en raison d’une blessure au dos récurrente, le capitaine Rohit Sharma affirmant qu’Iyer “n’a pas l’air de bien faire”.
Iyer n’a pas frappé lors du quatrième et dernier test contre l’Australie à Ahmedabad. Il est actuellement sous la supervision de l’équipe médicale du Board of Control for Cricket in India (BCCI) à la National Cricket Academy (NCA) de Bengaluru, où il sera évalué. Iyer s’est envolé d’Ahmedabad avant la fin du match pour obtenir un pronostic sur son état.
Selon ESPNCricinfo, Iyer est certain de manquer au moins le premier ODI. Il s’est plaint d’un gonflement du bas du dos lors du quatrième test après avoir passé près de deux jours complets sur le terrain. “Pauvre gars. C’était juste un incident si malheureux”, a déclaré Rohit après la victoire 2-1 de l’Inde en série à Ahmedabad.
Il a dû attendre toute la journée (le deuxième jour) pour qu’elle se déclenche, et à la fin de la journée, le problème qu’il avait avec son dos est revenu. Il a été envoyé à l’hôpital pour passer un scanner. Je ne connais pas le rapport d’analyse exact, mais il ne semble pas aller si bien”, a ajouté le capitaine. Lundi, lors de la cinquième et dernière journée du match, la BCCI a déclaré dans un communiqué que “l’opinion d’experts sera recherché” pour le traitement d’Iyer, qui fait face à une récidive du problème, qu’il a connu en décembre après la tournée au Bangladesh.
À cette époque, Iyer avait un gonflement du bas du dos pour lequel il a reçu une injection au NCA. Sa rééducation a pris plus de temps que prévu et il a raté l’ODI à domicile contre la Nouvelle-Zélande et le premier Trophée Border-Gavaskar. L’état de dos récurrent d’Iyer inquiétera également les Kolkata Knight Riders, qu’il dirige dans la Premier League indienne (IPL) après avoir été signé dans une méga vente aux enchères l’année dernière après sa libération des Capitals de Delhi. Son absence pourrait ouvrir la voie au batteur non plafonné du Madhya Pradesh Rajat Patidar dans l’équipe ODI. Patidar a terminé son évaluation de la condition physique après un examen physique de deux semaines à la NCA de Bengaluru.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023