
Le batteur vedette indien Shreyas Iyer a été exclu de la prochaine série ODI contre l’Australie en raison d’une blessure au dos. Iyer s’est plaint du problème lors du match test d’Ahmedabad contre l’Australie et n’a pas frappé dans le match. Selon certaines informations, Iyer a également du mal à marcher et pourrait manquer quelques matchs de l’IPL 2023 où il devrait diriger les Kolkata Knight Riders dans la ligue T20.
Il y a ceux qui ont dit que Jadeja et Axar ne joueraient jamais ensemble pour l’Inde, mais c’est en train de se produire.
Si Sanju remplace Iyer dans l’ODI jouant XI, ce sera sûrement considéré comme une deuxième naissance pour Sanju. Laissez Sanju Samson faire ce qu’Akshar a fait lorsqu’il a remplacé la blessée Jadeja. pic.twitter.com/j8NlLYhOZT— Jaammi.. (@Jaammiing) 13 mars 2023
Les rumeurs allaient bon train selon lesquelles le gardien de guichet-batteur Sanju Samson pourrait être appelé pour remplacer Iyer dans l’équipe ODI. Cependant, un rapport publié dans The Indian Express suggère que le comité de sélection de la BCCI ne nommera pas de remplaçant pour Iyer. Les sélecteurs ont nommé une solide équipe de 18 hommes le mois dernier et les Men in Blue ont de nombreux batteurs qui peuvent remplacer Iyer. Par conséquent, Samson ne sera pas rappelé dans l’équipe ODI.
Samson a été exclu de l’équipe ODI après la tournée néo-zélandaise et n’a pas disputé de match à 50 depuis. Il a conservé sa place dans l’équipe T20I mais s’est blessé au genou lors du premier T20I contre le Sri Lanka en janvier qui l’a exclu de la série. Il n’a pas fait de retour même pour la série à domicile en Nouvelle-Zélande.
Ishan Kishan et Suryakumar Yadav sont susceptibles de se disputer une place dans le onze de jeu, Rohit Sharma manquant le premier ODI pour des raisons personnelles. Hardik Pandya dirigera l’équipe en son absence.
Les trois ODI devraient se jouer les 17, 19 et 22 mars à Mumbai, Vizag et Chennai. Alors que l’absence d’Iyer est un coup dur pour l’équipe indienne, ils ont une équipe solide avec de nombreux batteurs qui peuvent intervenir et combler le vide. Les Men in Blue chercheront à rebondir après une défaite décevante dans la série Test contre l’Australie et à bien performer dans la prochaine série ODI.
Mise à jour de l’équipe indienne ODI : Rohit Sharma (capitaine), S Gill, Virat Kohli, Suryakumar Yadav, KL Rahul, Ishan Kishan (wk), Hardik Pandya (vice-capitaine), R Jadeja, Kuldeep Yadav, W Sundar, Y Chahal, Mohammed Shami, Mohammed Siraj, Umran Malik, Shardul Thakur, Axar Patel, Jaydev Unadkat
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023