
L’équipe indienne de Rohit Sharma disputera sa deuxième finale consécutive de la Coupe du monde de test et elle aura Kane Williamson pour le faire. Le brillant 121 invaincu de Williamson a propulsé la Nouvelle-Zélande vers une victoire à deux guichets contre le Sri Lanka lors d’une finale sous la pluie à Christchurch, lundi 13 mars. Une victoire des Black Caps signifie que le Sri Lanka ne peut plus dépasser l’Inde dans le classement WTC.
Les Lankais devaient remporter la série de deux matches contre la Nouvelle-Zélande 2-0 pour avoir une chance de se qualifier pour la finale. L’Inde s’est désormais qualifiée pour la finale avec l’Australie, quatrième adversaire du test, même si elle fait match nul ou perd le match final à Ahmedabad.
Poursuivant 285 pour remporter la dernière journée avec neuf guichets restants, Williamson a écrasé 121 balles sur 194 et son partenariat de 142 courses avec Daryl Mitchell (81, 86 balles) a permis à la Nouvelle-Zélande de revoir la cible en 70 overs.
La défaite lors du premier test signifie que le pourcentage du Sri Lanka est tombé à 48 par rapport à L’Inde à 60 ans et l’Australie à 68 ans. La partie lankaise de Dimuth Karunaratna ne peut plus dépasser les Indiens.
L’Inde qualifiée pour la finale du championnat du monde de test !
Ils affronteront l’Australie à The Oval #WTC23 sceptre!
Plus: https://t.co/75Ojgct97X pic.twitter.com/ghOOL4oVZB—ICC (@ICC) 13 mars 2023
Même si l’Inde perdait le quatrième test contre l’Australie dans des circonstances désastreuses et que le Sri Lanka remportait le deuxième test à Christchurch, ce seraient les hommes de Rohit Sharma qui se qualifieraient pour la finale du WTC. Le premier semble peu probable alors que l’Inde accumule 91 courses contre l’Australie lors des premières manches du quatrième test et que l’équipe de Steve Smith n’a pas encore comblé le déficit même après le déjeuner du jour 5.
Les deux équipes se rencontreront à nouveau à l’Oval lors de la finale du WTC à l’Oval de Londres à partir du 7 juin. L’Inde a affronté la Nouvelle-Zélande lors de la toute première finale du WTC l’année dernière, qu’elle a perdue.
Les Black Caps ont réussi à vaincre les Sri Lankais lors du dernier ballon du Test match. Lahiru Kumara a lancé un videur à Kane Williamson qu’il a raté mais a réussi à plonger pour assurer la victoire. Kumar a réussi à obtenir un coup direct, mais les archives ont montré que Williamson a réussi à priver le Sri Lanka de la satisfaction d’un match nul dans une rencontre dramatique.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023