
Mohammed Siraj, meneur de l’équipe indienne et des Royal Challengers Bangalore, fête ses 29 ans lundi 13 mars. Siraj a fait irruption sur la scène indienne du cricket lors de la tournée indienne 2020-21 en Australie et a mené son équipe à une célèbre victoire en série.
Siraj était en Australie lors de sa première tournée de test lorsque son père Mohammed Ghaus est décédé et il a dû faire face à une phase émotionnelle pour se concentrer sur le cricket lors de ce voyage. S’exprimant sur le podcast RCB, Siraj a déclaré qu’il pleurait souvent dans sa chambre lorsqu’il restait à l’intérieur de la bio-bulle et a également détaillé comment il avait géré un épisode de racisme lors de la tournée Down Under.
“En Australie, personne n’était autorisé à visiter les chambres des autres joueurs lorsque nous étions en visioconférence. Mais monsieur Sridhar (ancien entraîneur indien R Sridhar) appelait souvent comment allez-vous, qu’avez-vous mangé, etc. C’était un bon sentiment et mon fiancé m’a également parlé (au téléphone) à ce moment-là. Je n’ai jamais pleuré au téléphone, mais il m’est arrivé de pleurer dans la pièce et de lui parler plus tard », a déclaré Siraj.
#ICYMIsurprenez Mohammed Siraj en train de parler de la façon dont l’agressivité de Virat Kohli l’a aidé à devenir un meilleur quilleur dans l’épisode complet #RCBPodcast maintenant sur notre chaîne YouTube.
_ https://t.co/4oUnQKrGnK#PlayBold– Royal Challengers Bangalore (@RCBTweets) 13 mars 2023
Siraj a déclaré que l’entraîneur-chef Ravi Shastri l’avait également beaucoup encouragé à l’époque. «Le deuxième jour après la mort de mon père, je suis allé m’entraîner et Ravi Shastri m’a dit que j’avais la bénédiction de mon père et que je prendrais cinq guichets. Quand j’ai pris cinq guichets à Brisbane, il m’a dit : ‘Regarde ce que je t’ai dit, tu vas prendre cinq guichets’.
“C’était très amusant quand mon père était là parce qu’il voulait voir son fils réussir. Il était très fier et heureux de me voir faire tout le travail acharné. J’ai toujours voulu jouer devant mon père et mon rêve est devenu réalité, mais comme j’aurais aimé pouvoir en faire plus », a déclaré Siraj.
Siraj a été victime d’abus raciaux de la part de sections de la foule lors du troisième test à Sydney et le meneur a déclaré que l’équipe était déterminée à faire expulser les intimidateurs des tribunes. “Quand ils m’ont traité de singe noir et des choses comme ça en Australie, le premier jour, je les ai ignorés et j’ai pensé qu’ils étaient ivres. Mais quand c’est arrivé le lendemain, j’ai décidé d’aller voir les arbitres et de me plaindre de racisme et j’ai dit à Ajju bhai (Ajinkya Rahane) qui est allé voir les arbitres.
“Alors les arbitres lui ont dit que vous pouviez quitter le pays jusqu’à ce que l’affaire soit résolue. Mais Ajju bhai a déclaré: «Nous respectons le cricket et pourquoi devrions-nous quitter le sol. Mais éloignez ces personnes qui abusent et pourquoi devrions-nous quitter le pays ? « Après cela, nous nous sommes concentrés sur le cricket parce que les gens continueront à dire toutes ces choses », a déclaré Siraj.
Siraj a également rappelé comment l’équipe a surmonté les blessures menant les goûts de Jasprit Bumrah tout en scénarisant une 4e victoire historique au test à Brisbane pour décrocher la série. «J’ai eu le plus de plaisir à jouer au bowling en Australie parce que je suis devenu le leader de l’attaque du rythme parce que tous les joueurs principaux ont été blessés. Jouer au bowling avec une nouvelle balle était une sensation complètement différente. C’était une grande responsabilité et j’étais si heureuse de l’assumer. Je ne savais même pas que Jassi bhai n’avait pas joué le dernier Test et je l’ai appris en venant au sol pour l’échauffement.
“Nous avons été informés dans l’équipe que Jassi bhai ne jouait pas. J’ai été choqué d’apprendre que toute la gamme de bowling est si jeune. Je n’ai joué que deux matchs tandis que Shardul et Navdeep Saini ont joué un match chacun. Mais il y avait une telle unité parmi les jeunes qui nous ont aidés dans ce match », a déclaré Siraj.
Un autre moment majeur de la carrière de Siraj est survenu lorsqu’il a remporté 8 guichets pour propulser l’Inde vers une victoire de 151 points contre l’Angleterre à Lord’s en 2021. Siraj a déclaré que l’état d’esprit agressif de Virat Kohli avait joué un grand rôle à cet égard.
«Nous étions 175 pour 6 dans la deuxième manche et voulions nous rapprocher le plus possible de 200, ce qui est le total que nous étions confiants de défendre. Mais il y avait un excellent partenariat entre Jassi bhai et Shami bhai et nous avons eu plus de 250 membres au conseil d’administration. C’était un sentiment différent et nous avons appelé un quart de travail. Ensuite, Virat Bhai nous a dit que nous avions 70 overs et que nous donnerions ces overs de tout cœur et leur ferions sentir 70 overs of hell. Cela nous a donc donné beaucoup de motivation et d’agressivité. Nous connaissons tous l’agressivité de Virat bhai et quand nous la voyons, nous sommes tous motivés. Nous avons fait penser aux batteurs anglais: “C’est notre terrain ou leur terrain”, a déclaré Siraj.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023