
Lors du quatrième et dernier match test du trophée Border-Gavaskar entre l’Inde et l’Australie, le batteur vedette de l’équipe indienne Virat Kohli s’est subtilement précipité sur l’arbitre Nitin Menon lorsque sa décision LBW à Travis Head a sauvé le batteur australien en tant que défi d’arbitre. Appel DRS indien. Cependant, l’officiel l’a pris avec sportivité et a répondu à Kohli avec un sourire radieux et un coup de pouce.
“Mai hota to out tha” (Si c’était moi, ce serait sorti), a-t-on entendu Kohli dire à Nitin Menon depuis le micro de la souche. La fouille effrontée de Kohli à Nitin Menon devient virale en ce moment. Fait intéressant, Kohli et Menon ont été impliqués dans de nombreuses décisions controversées. Les fans spéculent même que Nitin trahira toujours Kohli et les médias sociaux n’ont pas pu se calmer après la fouille de Kohli à Menon. (L’équipe indienne s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du monde de test alors que Kane Williamson a propulsé la Nouvelle-Zélande par 2 guichets au-dessus du Sri Lanka)
Regardez la vidéo ici :
Virat plaisante avec l’arbitre Nitin Menon lors de l’appel des arbitres
Virat : Main hota toh Out deta #INDvAUS pic.twitter.com/kMbi3UhRfT— Samant (@samyend) 13 mars 2023
Kohli a récemment mis fin à sa sécheresse du siècle test après une attente de 1205 jours Stade Narendra Modi. Le droitier a atteint la barre des trois chiffres alors que Nathan Lyon a pris un simple pour aider l’Inde à revenir dans le match après que l’Australie ait marqué 480 dans les premières manches du match. C’était le 28e siècle test de Kohli.
L’ancien capitaine indien a marqué ses cent dernières balles rouges au cricket en novembre 2019 à l’Eden Gardens lors d’un test de balle rose contre le Bangladesh. Il a également marqué son premier siècle T20I dans la Coupe d’Asie l’année dernière et trois autres au cricket ODI au cours des 3 derniers mois. (“Bura Na Maano Kohli Hai”, le tweet épique de la police de Delhi pour la police du Gujarat devient viral après le siècle de Virat Kohli)
Pour en venir à une vue d’ensemble, l’Inde s’est qualifiée pour la finale du championnat du monde de test alors que la Nouvelle-Zélande a battu Lanka par deux guichets lors de son match de test qui s’est déroulé jusqu’à la toute dernière balle du match. Kane Williamson et co ont poursuivi leur objectif de 285 courses le dernier jour du match test qui a également été interrompu par la pluie.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023