
Le polyvalent Hardik Pandya connaît actuellement une course en or au cricket. En 2022, Pandya a été nommé capitaine des débutants Gujarat Titans et les a rapidement menés au titre de la Premier League indienne (IPL). Le capitaine GT est maintenant presque certain de prendre la relève en tant que capitaine T20I à plein temps de l’équipe indienne.
Hardik Pandya a une autre chance de devenir célèbre en devenant le plus jeune joueur de cricket au monde à atteindre 25 millions de followers sur Instagram lundi 6 mars. Fait intéressant, Pandya a plus de followers sur Instagram que certaines des stars mondiales comme Rafael Nadal, Roger Federer, Max Verstappen et Erling Haaland.
Pandya compte actuellement plus de 25,1 millions de followers sur Instagram. “Merci à tous mes fans pour l’amour. Chacun de mes fans est spécial pour moi et je voudrais les remercier pour l’amour et le soutien qu’ils m’ont apportés toutes ces années”, a déclaré Pandya tout en exprimant sa gratitude à ses fans pour le suivi massif sur les réseaux sociaux.
Pandya est une entité familiale en tant que joueur de cricket depuis ses débuts internationaux en 2016. À 29 ans, il est le membre senior de l’équipe indienne dans la configuration de la balle blanche ainsi que dans l’IPL. Sur le front du cricket, Hardik n’a pas participé aux tests depuis 2018 et ne fait pas partie de l’équipe indienne qui joue actuellement en Australie pour le trophée Border-Gavaskar.
Après s’être remis d’une blessure au dos menaçant sa carrière, Pandya est un rouage important dans la configuration des overs limités de l’Inde à partir de juin 2022. Le batteur droitier offensif a été capitaine de l’Inde dans sa série T20I à domicile, a remporté le Sri Lanka et la Nouvelle-Zélande plus tôt cette année. Il sera ensuite vu en action dans la série ODI contre l’Australie à partir du 17 mars à Mumbai.
Dans l’ODI contre l’Australie, Pandya remplacera Rohit Sharma dans la série et sera capitaine de l’Inde dans l’ODI contre Mumbai, ce dernier étant indisponible pour des raisons personnelles.
Une fois la séquence terminée, Pandya sera le capitaine des Titans du Gujarat dans leur défense du titre IPL lors de la saison 2023. L’IPL 2023 commence le 31 mars lorsque le Gujarat dirigé par Hardik affrontera les Super Kings de Chennai de Dhoni, quadruples vainqueurs de la Coupe du monde, sur leur terrain, le Narendra. Stade Modi à Ahmedabad.
Dans IPL 2022, Pandya a marqué 487 courses avec quatre demi-siècles et un score maximum de 87 pas à un taux de frappe de 131,2. Il a également ramassé 8 guichets en 15 matchs à une moyenne de 27,75.
(avec entrées IANS)
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023