March 29, 2023

Bien qu’il soit l’un des meilleurs batteurs du monde dans tous les formats, le capitaine de l’équipe masculine de cricket du Pakistan, Babar Azam, a été constamment critiqué par d’anciens grands, fans et experts du jeu. Babar a été critiqué pour sa vitesse au bâton et les performances de l’équipe sous sa direction. Récemment, l’équipe a subi des défaites dans les séries Test et T20I contre l’Australie et l’Angleterre à domicile, ce qui a conduit les fans et les gros bonnets à exiger la destitution de Babar en tant que capitaine.

En outre, l’ancien meneur pakistanais Shoaib Akhtar a récemment critiqué les compétences de communication de Babar et sa maîtrise de l’anglais. Les propos d’Akhtar ont été largement condamnés de toutes parts. Maintenant, Akhtar a de nouveau parlé de Babar et l’a indirectement attaqué après qu’Azam Khan ait joué un coup brillant lors du match en cours de la Super League pakistanaise (PSL) contre les Karachi Kings.

Azam Khan, le fils de 24 ans de l’ancien gardien de guichet-batteur de Men in Green Moin Khan, a marqué un score invaincu de 72 sur 41 balles contre les Kings pour aider Islamabad United à atteindre facilement l’objectif de 2023.

Babar Azam, un joueur de cricket talentueux, subissait une immense pression en raison des mauvaises performances de son équipe et de son succès individuel. Malgré les critiques auxquelles il fait face, il reste un joueur clé de l’équipe de cricket du Pakistan. Les remarques de Shoaib Akhtar sont malheureuses et inutiles car la maîtrise de la langue ne devrait pas être une mesure de la capacité d’un joueur à diriger et à jouer. Il est temps que la communauté du cricket reconnaisse le talent de joueurs comme Babar Azam et leur apporte le soutien dont ils ont besoin pour réussir.

Faisant l’éloge d’Azam, Akhtar a déclaré: “J’ai trouvé qu’Azam Khan était un gars responsable qui peut construire des manches, pas seulement un bol. Il a également parlé intelligemment dans l’interview et c’était agréable de l’entendre parler comme ça en parlant de sa performance. Quand j’ai joué il y a 20 ans, je me fichais de la façon dont je parlais. Mais ces jours-ci, être dans les médias fait partie de votre travail. Je ne peux que suggérer et plus précisément : “C’est un problème, allez le résoudre. C’est pour votre propre bien.” (Azam) ressemblait à du matériel de capitaine avec la façon dont il parlait.”

Il a ensuite fait une fouille à Babar en parlant du prix du joueur de l’année de l’ICC, en disant: «Quand Wasim Akram, Waqar Younis, Shahid Afridi et Abdul Razzaq jouaient, ils avaient l’habitude de dire: ‘Le pays tout entier et sa foule est à moi . Je contrôle l’atmosphère dans cet endroit.” Et Azam l’a contrôlée. C’est ainsi que vous devenez une star. Il ne s’agit pas seulement de remporter les prix du joueur de l’année ICC, non non. Les choses qu’Azam a faites… la foule l’a soutenu et Il a dit : « Je suis ici pour diriger le spectacle.




NFT COLLECTION FREE shahidvip FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023 BILLIONAIRE CASINO FREE COINS GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY TIKTOK COINS FREE IOS FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023 XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023 FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *