
Pour la première fois dans la ligue T20, les joueurs peuvent utiliser le système de révision des décisions (DRS) pour revoir des décisions larges sans le ballon. La Premier League féminine 2023 (WPL 2023) a mis en place cette nouvelle fonctionnalité et la Premier League indienne 2023 (IPL 2023) suivra.
Vérifié
Besoin d’un changement de règle ? _#ICYMI: Les joueurs pourront revoir les décisions larges et sans balle avec DRS pendant WPL et IPL !#IPL2023 #WPL2023 #WPL #WomensPremierLeague #Première ligue indienne #Criquet #T20Cricket #Inde #Criquet #CricketEnsemble pic.twitter.com/DDjvBJuTTJ– Daddyscore (@daddyscore) 6 mars 2023
“Un joueur peut demander une révision de la décision de tout arbitre sur le terrain quant à savoir si un batteur est absent ou non, à l’exception d’un” Timed Out “(examen du joueur)”, indiquent les conditions de jeu WPL, selon ESPNcricinfo. “Le joueur peut également être autorisé à revoir toute décision des arbitres sur le terrain concernant une balle large ou aucune balle”, ont ajouté les conditions de jeu.
La WPL et l’IPL permettent désormais aux joueurs d’utiliser leurs deux critiques ratées par manche pour contester les décisions larges et sans balle, élargissant la portée au-delà des simples licenciements. Cependant, les jugements ne peuvent toujours pas être révisés. Au cours des deux premiers matchs de la WPL, les joueurs des Indians de Mumbai et des Giants du Gujarat et des Capitals de Delhi ont utilisé la nouvelle fonctionnalité.
Lors de l’ouverture du tournoi, la spinner de Mumbai Saika Ishaque a été renversée après un contrôle DRS réussi, qui a montré que le ballon avait brièvement touché le gant de Monica Patel. De même, Jemimah Rodrigues des Capitals de Delhi a demandé une révision du DRS pour contester la décision de hauteur de l’arbitre sur le terrain contre Megan Schutt, mais le verdict a été confirmé après les rediffusions et le suivi du ballon.
L’IPL a fait face à des controverses dans le passé sur des décisions controversées de non-balle basées sur la hauteur, avec des cas impliquant MS Dhoni de Chennai Super Kings dans un match contre Rajasthan Royals en 2019 et la finale entre Royals et Delhi Capitals en 2019 la saison précédente.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023