
L’ouvreur Jason Roy a fracassé son 12e siècle ODI vendredi alors que l’Angleterre remportait sa série de trois matches contre le Bangladesh avec une victoire de 132 points lors du deuxième match international d’une journée. Les 132 balles de Roy sur 124, avec 18 fours et un six, ont guidé l’Angleterre vers un énorme 326-7 avant que leurs quilleurs disciplinés ne rejettent le Bangladesh pour 194 en 44,4 overs. Le capitaine Jos Buttler a bien joué son rôle avec 76 sur 64.
Le Bangladesh n’a pas perdu de série bilatérale ODI à domicile depuis sa défaite 2-1 contre l’Angleterre en 2016 et a remporté sept séries consécutives entre-temps. Buttler, qui a mené la victoire en 2016 en tant que capitaine suppléant, a remporté sa première série ODI depuis qu’il a pris la tête l’année dernière lorsque l’Angleterre a pris une avance inattaquable de 2-0.
12ème ODI cent pour Jason Roy, coup fantastique au Bangladesh.
Il traversait des moments difficiles, mais l’équipe l’a soutenu et il a réussi dans une année de Coupe du monde. pic.twitter.com/enxKnxYMTP— Jean. (@CricCrazyJohns) 3 mars 2023
L’Angleterre a été invitée à frapper en premier mais n’a pas pris un bon départ car le quilleur rapide Taskin Ahmed (3-66) a fourni une percée rapide. Il a fait attraper Phil Salt (7) par Najmul Hossain en glissade avant que les spinners ne fassent plus de dégâts pour limiter l’Angleterre à 96-3 au 21e. Roy a trouvé du soutien dans Buttler alors qu’ils frappaient prudemment et agressivement pour tenir le Bangladesh à distance.
Roy a élevé son siècle sur 104 balles, tirant le stimulateur Mustafizur Rahman à la jambe carrée profonde.
Le spinner du bras gauche Shakib Al Hasan (1-64) a brisé le guichet de Roy pour mettre fin au partenariat de 109 points pour le quatrième guichet. Buttler a pris le relais en tant qu’ancre avant que l’offspinner Mehidy Hasan (2-73) ne le retire avec une prise inversée. Buttler a frappé cinq quatre et deux six. Moeen Ali et Sam Curran, qui étaient l’un des deux changements pour l’Angleterre, ont mené au-delà de 300 avec Curran en frappant 33 pas sur 19. Moeen a frappé 42 sur 35.
Curran a ensuite eu un impact immédiat en tant que lanceur. Il a parfaitement balancé le nouveau ballon pour éliminer l’ouvreur Litton Das (0) et Najmul Hossain (0) lors de livraisons consécutives au premier tour avant de renvoyer Mushfiqur Rahim (4) alors que le Bangladesh restait 9-3.
Shakib Al Hasan a marqué en tête avec 58 et le skipper Tamim Iqbal en a marqué 35 alors que le Bangladesh se remettait. Tamim et Shakib ont partagé 79 points pour le quatrième guichet mais le Bangladesh n’a jamais dérangé l’Angleterre. Mahmudullah en a ajouté 32.
Offspinner Moeen a rompu le partenariat clé et s’est débarrassé de Tamim. Le fileur de jambes Adil Rashid, qui a réclamé 4-45, a fait attraper Shakib par Curran. Curran a terminé avec 4-29 après avoir convenablement conclu les manches du Bangladesh.
Le lanceur rapide Saqib Mahmood (0-41) était le prochain changement de l’Angleterre, remplaçant Jofra Archer. Mahmood est revenu au cricket ODI pour la première fois depuis 2021. Le Bangladesh est resté inchangé par rapport à sa défaite à trois guichets lors du premier match de la série.
NFT COLLECTION FREE
shahidvip
FREE CREDIT CARD GENERATOR 2023 VISA MASTER CARD FREE WITH MONEY
FIFA POINTS FIFA 23 FREE CODE
PAYPAL MONEY ADDER 2023 FREE PAYPAL CASH NOW
FREE DIGIT REDEEM CODE PS 2023 GENERATOR
BINGO BASH FREEBIES CHIPS CREDITS COINS BONUS SLOTS SPINS
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS LINKS TODAY DAILY SPIN
BINGO BLITZ FREE CREDITS DAILY LINKS MARCH 2023
BILLIONAIRE CASINO FREE COINS
GET FREE MINECOINS FOR MINECRAFT
GET FREE TIKTOK FOLLOWERS NO SURVEY
TIKTOK COINS FREE IOS
FREE STEAM GIFT CARD GENERATOR 2023 LATEST TRICK
RAID SHADOW LEGENDS HACK CHEATS TOOL GENERATOR
GET 750 SHEIN GIFT CARD FREE JUST SUBMIT YOUR EMAIL
WORKING SNAPCHAT SCORE GENERATOR 2023
XBOX GIFT CARD CODE GENERATOR FREE XBOX UNUSED CODES 2023
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS
DICE DREAMS FREE ROLLS LINK GET YOUR GIFTS MARCH 2023